Question, discussions produit Huile de Saumon Premium - 5L - Zoomalia Basic
15 réponses

2 messages
noemie

Bonjour, serait-ce possible de faire une recette sans antioxydant ? En effet le BHA E320 et BHT E321 sont des substances controversées et potentiellement cancérogène.
4 messages
jennifer

Bonjour, j'allais en commander un nouveau bidon et là je tombe sur votre commentaire, je fais une recherche et voici ce que je trouve : L'antioxydant BHA (E320) est quant à lui cancérogène et suspecté d'être un perturbateur endocrinien et le e321 c'est pratiquement pareil
4 messages
jennifer

Je suis très en colère et très déçue car j'avais confiance en ce site !
4 messages
jennifer

Je n'achèterai plus chez vous c'est terminé ! En + les messages sont a moitié effacé, quelle honte !
4 messages
jennifer

J'ai dû écrire plusieurs messages pour qu'ils se voient sinon ils sont en parti effacé, c'est abusé, j'ai doublement honte pour vous.
5 messages
alexia

Bonjour comment avez vous vu que les additifs étaient ceux la ? Je ne trouve pas l'information.
4 messages
bonjour idem mon pharmacien me dit que cette substance BHAE 320 est cancérogène et très dangereux pour nos animaux de plus zoomalia ne veulent pas reprendre le produit car ouvert et bien ne vendez pas des produits dangereux pour la santé de nos animaux j'ai contacter la répression des fraudes car vraiment je trouve ca honteux de mettre la vie de nos animaux en danger et de sans foute quand on les appel
16 messages
lisa

Bonjour,
Les additifs E320 et E321 sont bien autorisé par la commission Européenne comme additif alimentaire pour animaux de compagnie, il s'agit tous les deux d'antioxydants protégeant les matières grasses du rancissement. Le BHA protège les acides gras d'altération. Ces additifs sont utilisés en très faibles quantités et ne sont donc pas dangereux pour nos compagnons. Ils sont là pour pour protéger les matières grasses qui sont très sensibles et qui se dégraderait en très peu de temps s'il n'y avait pas d'antioxydant.
Bien cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les additifs E320 et E321 sont bien autorisé par la commission Européenne comme additif alimentaire pour animaux de compagnie, il s'agit tous les deux d'antioxydants protégeant les matières grasses du rancissement. Le BHA protège les acides gras d'altération. Ces additifs sont utilisés en très faibles quantités et ne sont donc pas dangereux pour nos compagnons. Ils sont là pour pour protéger les matières grasses qui sont très sensibles et qui se dégraderait en très peu de temps s'il n'y avait pas d'antioxydant.
Bien cordialement,
L'équipe Zoomalia
4 messages
Ce que vous oubliez de dire cher zoomalia c'est que le HBAE 320 est un additif peut-être autorisé comme beaucoup de choses d'ailleurs comme les pesticides dans les champs qui sont destructeurs pour les insectes pour les hérissons et pour la faune comme le 320 dans votre huile de saumon qui est un danger pour les animaux car cancérogène il est incroyable qu'une société qui vends des produits pour animaux n'en démord pas sous prétexte que les additifs sont autorisés vous pensez plus à votre compte en banque qu'aux animaux et votre clientèle je le répète ici attention de ne surtout pas acheter ce produit huile de saumon car celui-ci est cancérogène à cause de cette additif 320 je vous invite à taper BHAE 320 sur votre barre de recherche et vous aurez la réponse et vous pouvez voir que je dis vrai si vous voulez garder vos animaux en bonne santé et de ne pas les perdre à cause de ce produit ne l'achetez pas
4 messages
Normal il efface les messages pour ne pas que l'on puisse dire que leurs produits huile de saumon est un danger pour nos animaux l'huile de saumon avec cette additif BHAE 320 est un danger c'est cancérogène
4 messages
Nos messages sont en permanence effacées car zoomalia a peur pour son éthique et peur de ne plus vendre certains produits l'huile de saumon est un danger pour les animaux à cause d'un additif BHAE 320 hautement cancérogène pour nos animaux
1 messages
marie

Pareil, la composition à changer aussi. Je me demande si ils non pas modifier le produit avec cette histoire du coup
1 messages
hervé

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer la composition et les pourcentages des éléments de ce produit.
Merci d'avance.
Pouvez-vous m'envoyer la composition et les pourcentages des éléments de ce produit.
Merci d'avance.
3 messages
lomig

100% saumon. Additifs : antyoxydants. Constituants analytiques : Acides gras saturés 18%, Acides gras mono-insaturés (Oméga 9) 49,8%, Acide gras essentiels poly-insaturés 32,2%, Oméga 3 16%, Oméga 6 14%.
Conditions de stockage à
Conditions de stockage à
3 messages
lomig

Conditions de stockage
3 messages
lomig

inférieur à 25°C