Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

hygiène maison

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
beyda
1 messages
beyda


bonjour à tous,


J'aimerais savoir si vous avez des idées pour éviter que la litière des chats ne traine partout à la maison.Mon ancien tapis de litière pour chat n'est plus très efficace,si vous savez ou ON PEUT en trouver des bons pas chers merci....


bonne journée.

MarinePRO
11 messages
marinepro

Bonjour, Vous pouvez retrouver des tapis de litière sur notre site : https://www.zoomalia.com/animalerie/tapis-sortie-de-litiere-c-201-g-210-1.html !


Si vous retrouvez des résidus de litière un peu partout chez vous, il faut aussi prendre en compte d'autres paramètres : les grains de la litière sont peut être trop fins ? Les rebords du bac à litière de votre chat ne sont peut être pas assez hauts ?


Aussi, si votre chat à des poils longs, il existe des litières spécifiques plus lourdes et aux grains supérieurs afin d'éviter qu'ils ne se collent dans les poils de votre félin.


 


Très belle journée !


Marine de Zoomalia

Paricia
2 messages
paricia

salut, sur zoomalia il y a de superb bon plan que ous pouvez denicher 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte