Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit IAKO Foin de Crau Bio AOP - 20L

94% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ISABELLE
2 messages
isabelle
Bonjour je recherche un foin sans luzerne et pauvre en calcium que me conseillez-vous ?
Merci d'avance Cordialement
sylvie
4 messages
sylvie
Bonjour, j'utilise ce foin pour mes poules et mes cailles, moins de risques de s'écorcher qu'avec de la paille.
nathalie
2 messages
nathalie
Bonjour,
j'ai lu (il y a longtemps) que le foin de crau contenait plus de calcium que d'autres foins. Il serait préférable d'en prendre un autre si on souhaite minimiser les apports en calcium pour son lapin.....
Carole
2 messages
carole
Effectivement le foin de Crau est riche en minéraux dont le calcium... pour ma part j’en donne a mes cochons d’inde de temps en temps mais en quotidien je leur donne du foin de prairie type hamiform bio,
Alice
5 messages
alice
Bonjour,
Effectivement, le foin de crau est très riche en calcium. Pour notre cochon d'Inde qui a eu des problèmes de calculs rénaux et doit absolument éviter le calcium, le vétérinaire nous a recommandé du foin Timothy Hay nature. Nous devons aussi éviter certains légumes comme les pissenlits ou les endives.
maggy
8 messages
maggy
bonjour..moi le foin de crau je le donne à mes chinchillas conseillé par mon vétérinaire, mes cela n'empêche pas ces dents de pousser très rapidement, donc ces hospitalisation pour le limage tout les mois ou tout les 3 mois..je pense que ce foin et bourrer de calcium et je suis sur le point dans changer pour le foin Timothy hay...qui sera surement mieux ..a voir
Alice
5 messages
alice
A la place ou en complément du foin Timothy Hay, le vétérinaire nous a aussi conseillé Cunipic Vetline Renal Detoxication (oui oui pour lapin à la base, mais à donner aussi aux cochons d'Inde). Etant donné le prix, nous n'en donnons qu'à celle qui a des problèmes rénaux, une grosse poignée chaque jour en plus du foin normal. Depuis que nous avons changé d'alimentation, elle n'a visiblement plus de problèmes (en dehors des calculs, elle faisait des sortes de petits pipis blancs très épais, c'est fini).
Karine
3 messages
karine
Bonjour
Un des meilleur foin pauvre en calcium et riche en longs brins est le foin de fléole timothy haï. En général les lapins en sont friands, si bien sûr il est de bonne qualité.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte