Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Important bébé hirondelle

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Yaëlle
1 messages
yaëlle
Bonjour tout le monde
Aujourd’hui j’ai trouvé un bébé hirondelle sur ma terrasse comme vous pouvez le voir ( lien) il s’est fait attrapé au niveau de l’aile. Il est blessé et n’arrive plus du tout à voler il essaie et tombe, il n’arrive pas du tout à s’élever.

https://imageshack.us/i/pnlKZX3Pj

Je lui ai vaporisé de l’eau dessus à cause de la canicule, il avait l’air content ( il restait sur place )

Je lui ai donné à boire avec une pipette mais maintenant je peux lui donner quoi à manger ? Puis est ce que vous avez des conseils ? Des informations? Et ses plumes elles vont repoussaient quand?
On lui a nettoyé sa plaie.

Dehors il a plein de chats ( j’habite en campagne) c’est donc hyper dangereux pour lui, je suis prête à le garder le temps qu’il aille mieux
marie-therese
5 messages
marie-therese

les hirondelles sont des insectivores  elle se nourrissent  que d'insectes  vous habiter la campagne  il faudrait que vous lui trouver  un nid soit dans une grange generalement  les hirondeaus sortent du nid une fois qu'ils sont capable de voler   cela fait deux ans que j'ai un couple d'hirondelles dans mon garage   je ne ferme mon garage q'un fois qu'ils sont rentrés. vers 23hje pense que  ce petit a ete ejecté cela m'est arrivér une fois 

Lenoir
3 messages
lenoir

Tout à fait les hirondelles sont très fidèles au lieu où ils font leur nid; je crois que ce bébé hirondelle a été décroché du bec de sa maman en le déplaçant ce qui l'a astreint à le laisser là où il est et et vous l'avez retrouvé. Vous pouvez mettre un peu de blé mais le plus simple serait de lui faire faire un nid, lui donner un peu d'eau et lui trouver un cadre de vie agréable.


  Source https://www.zoomalia.com/forum/important-bebe-hirondelle-su2996-1.html


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte