Impossible d'avoir "formulaire retour marchandise" sur le site zoomalia.
Aucune réponse apportée
2 messages
lionel
Bonjour.
Le titre à lui même explique tout, on clique sur "nous contacter", soit on arrive sur les numéros de téléphone et que ça!! Soit on arrive sur les onglets, mais lorsque l'on veut retourner un article ça nous renvoi sur les commandes et c'est tout ...
J'ai un article à retourner, j'ai choisi l'option zen 365 jours, comment je fais ?? La version téléphone après 10 appels m'a bien comprendre que l'on raccroche car les interlocuteurs sont tous occupés, inutile de continuer, la version "retour" sur le site est inexistante, comment je pratique ?
Tout le monde n'a pas la chance de passer devant le dépôt de Saint Geours tous les jours comme moi, mais je sens que je vais m'arrêter un matin.
Merci de votre retour.
Cordialement
Le titre à lui même explique tout, on clique sur "nous contacter", soit on arrive sur les numéros de téléphone et que ça!! Soit on arrive sur les onglets, mais lorsque l'on veut retourner un article ça nous renvoi sur les commandes et c'est tout ...
J'ai un article à retourner, j'ai choisi l'option zen 365 jours, comment je fais ?? La version téléphone après 10 appels m'a bien comprendre que l'on raccroche car les interlocuteurs sont tous occupés, inutile de continuer, la version "retour" sur le site est inexistante, comment je pratique ?
Tout le monde n'a pas la chance de passer devant le dépôt de Saint Geours tous les jours comme moi, mais je sens que je vais m'arrêter un matin.
Merci de votre retour.
Cordialement