Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Impossible de poster mes vidéos...

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Violette_C
Par Violette_C
17 messages
Bosoir.
Je souhaite poster deux vidéos pour évaluer mes deux derniers produits achetés.
J'ai vérifié de nombreuses fois le respect des conditions et procédures, vérifié également le bon fonctionnement des liens vers you tube, et pourtant je reçois systématiquement un message d'erreur (écrit en rouge) :
- "vidéo non valide car déjà proposée sur ce produit" alors que ce n'est pas le cas et que sur mon compte, on me propose de poster une vidéo pour ce produit...
Pour un second produit, j'ai ce message : "Vidéo en cours de validation par notre équipe !" depuis plus d'une semaine
Je ne comprend plus rien, car j'ai déjà posté d'autres vidéos sans souci.
Merci pour votre aide !
Publié il y a 2 mois
Zoomalia
Par Zoomalia
104 messages
Bonjour,
Afin de procéder à des vérifications de notre côté, je vous invite à contacter notre service clients depuis votre espace client, via la rubrique "nous contacter"
Je vous remercie pour votre compréhension, à bientôt.
Cordialement
Amandine de Zoomalia
Publié il y a 2 mois

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter