Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Incubateur reptile thermoélectrique Exo Terra

73% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
JEAN LOUIS
1 messages
jean louis
Bonjourr,
Je suis tenté de racheter cet incubateur, mais .... le précédent est tombé en panne. Je n'ai jamais pu avoir le schéma pour la réparation afin de trouver des composants puisque c'était impossible de la part du vendeur'il y a plusieurs années, (pas Zoomalia) et de l'importateur. Résultat poubelle. Quand est il aujourd'hui du service après vente ? J'avais apprécié ce matériel jusqu'à la panne (température bloquée au maxi et perte des oeufs). Un thermostat aurait pu être changé, mais déjà avoir le plan de démontage de l'appareil pour atteindre le dessus sans casse aurait été plus qu'utile. Votre avis, voir les avis de vos clients avant commande seraient appréciés. Merci à l'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les avis des clients sur ce produit sont très positifs et nous n'enregistrons pas un taux anormal de panne et de retours SAV.
Comme pour tous ces produits, ils sont garantis un an en cas de panne.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christophe
1 messages
christophe
Bonjour, mon incubateur m'indique 4°c et impossible de l'augmenté diminué ou même allumé la lumière. J'ai plusieurs fois éteint rallumé et même tout débrancher mais rien n'y fait, lorsque je le rallume l'indicateur indique 31°C et descend rapidement à 4°C et reste bloqué et le ventilateur fonctionne en permanence. Dois-je vous le retourner ou avez vous une solution ? cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il peut s'agir soit d'un dysfonctionnement, soit d'une mauvaise utilisation.
Nous vous invitons à prendre directement contact avec notre Service Clientèle via le suivi de votre commande. Celui-ci mettra tout en oeuvre pour vous apporter une réponse rapide et contacter le fournisseur du produit si besoin.

Vous pouvez également appeler notre Service Client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
thierry
1 messages
thierry
bonjour je suis intéressé par ce produit mais y a t'il autant de soucis qu'avec l'ancienne version le 2499 exo terra
cordialement
Mr Serron
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La nouvelle génération a été améliorée. A ce jour, nous n'avons pas eu de retour SAV sur ce produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Corinne
1 messages
corinne
Bonjour,
je souhaitais connaitre la durée de la garantie pour ce produit
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est garanti 1 an.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
daniele
1 messages
daniele
Bonjour,
pouvez vous me donner la température maximale possible sur l'incubateur Exo terra pioue oeuf de reptiles.
Merci

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La température maximum est de 40°C. Il est impératif de toujours lire attentivement la notice avant utilisation

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte