Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Inquiétudes Pelomedusa Subrufa

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Ludmilla
1 messages
ludmilla
Bonjour
J’ai fait l’acquisition d’une petite Pelomedusa subrufa hier après midi. Nous avons le matériel nécessaire sauf la lampe UVB qui arrivera prochainement.
Je l’ai prise à la ferme tropicale à Paris. Elle paraissait vigoureuse et passait son temps à nager !! Depuis hier elle reste immobile, ne touche pas à la nourriture et semble très craintive.
Que dois je faire ? Elle a un bac de 1m00, une lampe chauffante, une plage... Je m’inquiète un peu.
Merci par avance

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte