Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

INSUFFISANCE RÉNALE CHAT

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MARIE
1 messages
marie


Bonjour,

Ma chatte de 5 ans Peeta a eu un taux d'urée de 0,80 au lieu de 0,75 lors de sa dernière visite vétérinaire. Est-ce alarmant ? Mon vétérinaire me dit que non mais j'ai peur tout de même. Le vétérinaire m'a prescrit pour elle du Fortekor et du Lespedesia, est-ce que quelqu'un a déjà donné du Lespedesia à son chat ?
Ensuite, il ne m'a pas dit mais je pense à la faire passer aux croquettes rénales, j'ai un autre chat qui n'est pas malade, est-ce grave s'il en mange ?

Merci d'avance pour vos réponses !

MarinePRO
11 messages
marinepro

Bonjour Marie,



Si vous avez un doute concernant l'avis de votre vétérinaire, rien ne vous empêche d'en consulter un autre afin d'avoir un second avis d'un professionnel de la santé animale, d'autant plus qu'il s'agit d'une pathologie plutôt sérieuse.



Concernant les croquettes rénales, il s'agit d'une alimentation thérapeutique qui doit être conseillée en premier lieu par un vétérinaire. Il n'est vraiment pas bon que vous preniez seule l'initiative d'en acheter sans en avoir parlé avant à votre vétérinaire, donc parlez lui-en. Pour votre autre chat qui n'est pas malade, cela n'est normalement pas grave s'il vient à manger des croquettes vétérinaires. Cela ne sera juste pas bon pour votre budget... :)



Belle journée,



Marine de Zoomalia


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte