Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Intolérance au Frontline

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Otalia
1 messages
otalia
Bonjour,
Mon chat c'est mis à baver de la mousse blanche lorsque je lui ai vaporisé du Frontline en spray.. Est ce une allergie ? Pensez vous que je puisse lui mettre du Frontline en pipette derrière la tête ? Depuis l'année dernière je n'ose plus le traiter contre les puces et il ne supporte pas non plus les colliers anti puces, ça le rend fou alors qu'il supporte parfaitement le collier cuir.
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , ce n'est pas étonnant , car ces produits sont chimiques , je ne vois pas l'intérêt de vaporiser des pesticides sur notre animal sous prétexte de le protéger d'autres choses ... Je vous conseille plutôt de lui prendre soit des colliers antiparasitaire naturel , ou bien des pipettes Francodex à l'extrait de Margosa et Pyrèthre ou bien encore la médaille Tip Clip qui dure deux ans qui est certes un peu plus chère mais qui n'aura pas d'effet cancérigène sur nos animaux .
J'espère avoir pu vous aider . Bien cordialement , Jane
DANIELLE
3 messages
danielle
C'est simple. Pour votre chat ne lui mettez rien. Utiliser plutôt une bombe bio anti puces que vous pulvérisez sur les endroits où votre chat fait dodo. Et la c'est top. Lisez bien la notice svp

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte