Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Isolation pour niche Natura à toit plat pour chien

93% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Julien
1 messages
julien
Bonjour je veux acheter une isolation pour niche a toit plat en taille L mais il n'est pas specifié la taille interrieur pour choisir l'isolation
La quelle dois je prendre ? La plus grande?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces isolations sont conçues pour les niches Natura de la marque TRIXIE dont les références figurent sur chaque désignation. Si votre niche n'est pas de cette gamme, il faut qu'elle ait exactement les mêmes dimensions que le modèle équivalent Natura : vous pourrez alors choisir la taille adaptée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
SANDRINE
2 messages
sandrine
Bonjour, est ce que le petit modèle s adapté sur la niche à toit plat natura en taillelL Merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour la niche à toit plat Natura en taille L, il faut prendre la référence 31186. La plus petite taille ne conviendra pas.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Muriel
1 messages
muriel
Bonjour, j'ai une niche fetplast à toit plat avec une ouverture sur la gauche. Je voudrais savoir si isolation thermo'dog conviendrait car j'ai vu que l'ouverture était sur la droite peut-on modifier le côté de l'ouverture. Nous vous remercions de votre réponse. C'est urgent je suis en montagne et la neige arrive.
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement , vous ne pouvez pas inverser l'entrée.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
françoise
1 messages
françoise
bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond 93x55x57 , s'il vous plait longueur , hauteur, largeur peut être , je vais la commander pour mon chien mais, je ne sais pas si les dimensions sont bonnes pour une berger des pyrénée croiser border colis. Je souhaite l'acheter car il aime s'isoler mais il dort a l'intérieur de la maison alors cela ne sera t'il pas trop chaud pour lui, que me conseiller , je l'a trouve peu cher, merci de votre réponse .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet article n'est pas une niche, mais une isolation pour la niche suivante :

https://www.zoomalia.com/animalerie/niche-a-toit-plat-pour-chien-natura-p-9251.html

Les dimensions sont LongueurxLargeurxHauteur

Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte