J ai commandé des soupes des croquettes et 2 friandise mais je ne reçois pas le mail de confirmation de commande les prix sont différents ils sont encaissés je ne sais plus quoi faire

2 réponses
Agnes
1 messages
agnes
j espère avoir des nouvelles de ma commande qui soit disant n est pas validée je ne sais plus quoi faire
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour Agnès ,

Pouvez-vous effectuer votre demande par le biais de votre espace client svp ?
Avez-vous sinon votre numéro de commande ?

Merci et belle journée.
Aurore

Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour Agnès ,

Avez-vous une numéro de commande svp ?
Belle journée à vous :)

Aurore

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande