Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL Aqua Ex 20-45 cm Cloche de nettoyage

90% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
NICOLAS
2 messages
nicolas
Bonjour, cela marche t'il si on a du sable fin dans l'aquarium??
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, ça fonctionne.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Eric
2 messages
eric
Merci , bonjour je me demande vraiment si sa ne vas pas posser un problème a l'amorsage car l' hauteur de l'eau est de 17 cm ... Est cette cloche c'est pour une hauteur d'eau de 20cm a 45 .... donc je me pose des question ...

Vous me conseillerais le quel d'aspirateur ???
en sachant que j'ai un petit budget ...
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons éventuellement vous conseiller cet article :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cloche-a-vase-aqua-ex-10-35-special-nano-aquarium-p-1547.html
Cet article est conçu pour le nettoyage du fond des nano-aquariums (10 - 35 cm de haut).


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Eric
2 messages
eric
Bonjour , j'ai un aquarium a Tortue avec une hauteur d'eau de 17 cm esse-que cela pourrait convenir ????? .

Si non voudez vous des aspirateur qui pourrait convenir a ce type de besoins ????

Cordialement .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La profondeur de l'eau doit faire 2 à 3 fois la longueur de la carapace. Cette cloche de nettoyage peut tout à fait convenir à vos besoins.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte