Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL Aqua In-Out Cloche changement d'eau et remplissage pour aquarium

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Francoise
6 messages
francoise
Bonjour,

J'ai un mitigeur qui fait douchette... pensez-vous que ce produit pourra s'adapter dessus ?
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut pouvoir dévisser l'embout de votre mitigeur pour visser l'arrivée d'eau de la cloche. Il est nécessaire de vérifier sur votre installation cette possibilité avant de commander ce produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
hana
15 messages
hana
quelle sont les dimensions de se produit avec l emballage
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions globales AVEC emballage sont de 47x33x7cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sylvia
1 messages
sylvia
Bonjour,
Je voudrai savoir si la cloche changement d'eau et remplissage aqua in out s'adapte a toutes les robinetreies qui se vissent et si le debit est suffisant c'est à dire assez rapide pour remplir et vider un aquarium de 400 litres.
Si l'article ne conviens pas puis-je le renvoyer et dans quel délai merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, il s'adapte à la plupart des robinets car il est fourni avec 2 adaptateurs 28 x 1/22 & G3/4 M24.

Le débit est suffisant pour un aqua de 400L, néanmoins, avec un tuyau de 12/16mm, la vidange/remplissage prendra un peu de temps. Mais cela est volontaire et important pour ne pas aspirer les poissons et prendre le temps de bien nettoyer. Les autres systèmes aqua ex sont aussi équipés d'un tuyau 12/16mm et ne sont donc pas plus rapides.

Vous pouvez commencer avec le système pour bien nettoyer et utiliser un tuyau tout simple plus gros pour vidanger plus vite.

Le système devrait donc convenir.
Néanmoins, si vous souhaitez le renvoyer (les frais de retour seront à votre charge), il devra être dans son emballage d'origine propre et n’avoir jamais servi.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ludovic
1 messages
ludovic
Bonjour,

Ce produit s'adapte t'il sur tous les robinets? Mon robinet n'a pas de pas de vis et est equipé d'une douchette.

Merci par avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit ne s'adapte pas sur les douchettes.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
frederic
1 messages
frederic
le tuyau combien fait t'il de mettre exactement car j'aurai besoin de 9 m ? merci j'attends votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le tuyau ne mesure que 8 mètres.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte