Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL Cermec Matériau de céramique éprouvé pour filtration

95% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
arlette
1 messages
arlette
bonjour

pour ma pompe fluval 306 ce sont les céramiques JBL que je dois commander, elles n'existent pas en FLUVAL ?

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Des céramiques sont disponibles chez Fluval :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cylindres-biomax-fluval-500-g-fluval-p-17566.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/prefiltre-750-g-fluval-p-17565.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jean
1 messages
jean
Bonjour

Ce produit peut-il être utiliser dans les cartouches Biobox ?
Merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez en effet en mettre dans un filet mais ceci n'est pas recommandé par le fournisseur.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Jacques-Antoine
3 messages
jacques-antoine
Faut il que j'achète un ou deux paquets de cette masse filtrante pour intégrer dans un panier d'un filtre externe composé de 3 paniers pour un volume total de 12 litres sachant qu'a chaque panier j'ai prévu de mettre une couche de mousse filtrante. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons deux paquets, vous en aurez d'avance.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte