Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL ProAquaTest Test Lab Mallette de 13 tests d'eau

93% des clients

recommandent ce produit

20 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Julien
1 messages
julien
Bonjour,
Sur ma mallette je vois un test Co2, et dans la notice il est dit de verser des gouttes de réactif 1 puis 2 pour ce test. Or je ne vois pas de fioles identifiées Co2. Est ce normal? Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il y a bien deux flacons pour le test CO2. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service Après-Vente s'il s'avérait que votre mallette était incomplète.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jocelyne
6 messages
jocelyne
Bonjour,
N'avez-vous que ces qq recharges! Je recherche presque la totalité des tests sous forme de recharge.
S'ils sont disponibles où puis-je les trouver étant donné qu'ils ne sont pas sous la page "test".
Bien cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous avons quasiment la totalité des tests via le lien suivant

https://www.zoomalia.com/animalerie/test-et-mesure-de-l-eau-aquarium-c-321-1.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jocelyne
6 messages
jocelyne
Bonjour,
Impossible de trouver les recharges sur votre site, uniquement les tests unitaires.
En ayant le coffret, les accessoires des tests unitaires font double emploi et renchérissent considérablement le produit.
Sur le lien que vous m'avez envoyé je n'ai trouvé que les tests unitaires.
Proposez-vous également les recharges? Si oui merci de m'indiquer comment les trouver afin que je passe une commande globale.
Avec mon cordial message.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous invitons à suivre le lien suivant où vous retrouverez toutes les recharges pour le traitement de l'eau

https://www.zoomalia.com/animalerie/test-et-mesure-de-l-eau-aquarium-c-321-1.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous invitons à suivre le lien suivant où vous retrouverez toutes les recharges pour le traitement de l'eau

https://www.zoomalia.com/animalerie/test-et-mesure-de-l-eau-aquarium-c-321-1.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jocelyne
6 messages
jocelyne
Bonjour,
Est-ce que ce coffret est également utilisable pour analyser l'eau du robinet, du puits ou l'eau de pluie.
Est-ce que le test O2 est sous forme de réactif ou sous forme de planche?
Sous quelle forme se présente le test NH4/NH3
Quels sont les tests à commander en surplus pour avoir la panoplie complète des tests d'eau douce, comme par exemple O2, Fe, K, Mg.
Merci de me renseigner.
Bien cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le coffret est utilisable pour l'aquarium d'eau douce ou d'eau de mer, ainsi que dans les bassins de jardin. Ce produit vendu par JBL est destiné à des tests à des fins aquariophiles mais non alimentaires.
- Le test O2 est sous forme de réactif (2 bouteilles/réactifs) qui nous donne un résultat sur une échelle de couleur.
- Le test NH4+/NH3 se présente sous la forme d'un test NH4 (3 réactifs NH4) avec échelle de couleur NH4
- Les test Fe et O2 sont déjà fournis dans la malette, ainsi que CU et SiO2. Vous pouvez prendre séparément car non fournis :
* le test potassium (K)
* le test Magnésium (Mg)
* le test Calcium (Ca)

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Tony
3 messages
tony
bonjour, le même coffret TestLab JBL retrouvé sur un autre site au même prix contient en plus : Test SiO₂ et test O2
est-ce le cas dans votre coffret
merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le coffret comporte bien les SiO2 ainsi que O2.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
anthony
1 messages
anthony
Bonjours,
Je voudrais savoir la date de péremption de la mallette nous somme le 20 septembre 2015
merci cdt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous informons que les dates de péremption pour cet article vont jusqu'au 10/2016

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
THOMAS
1 messages
thomas
date de peremption des malettes? car on est le 3 octobre, rassurer moi que la date limite n'est pas 01/2015?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La date de péremption de février 2016.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Layla
1 messages
layla
Bonjour,

Bien que la question ai déjà été posé, je souhaiterais savoir la date de péremption des valises actuelles car la précédente question date de plus de 8 mois.

Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La date de péremption des valises en stock est: 01/2015.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
SEBASTIEN
1 messages
sebastien
est ce bien les test pour un aquarium tel que les poisson guppy platy et xipho? cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces tests conviennent pour type d'aquarium.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anne-Claire
2 messages
anne-claire
Bonjour,
Je voulais connaitre la date de péremption ou la date de réception des valises. D'avance merci pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La date de péremption des valises que nous avons en stock en ce moment est 01/2015.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte