Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL Recharge Biotopol 625ml

97% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Hichem
1 messages
hichem
Bonjour, j’aurais aimé savoir si ce produit a une date de péremption, je l’ai acheté mais aucune date ne figure sur le flacon, est ce que c’est normal. Merci
Alain
2 messages
alain
Puis je utiliser clearol avec des crevettes ?
David & Elisabeth
7 messages
david & elisabeth
Bonjour
Oui sans souci.
Cdlt
Fabrice
1 messages
fabrice
Oui aucun soucis
ERIC
1 messages
eric
OUI AUCUN SOUCIS .IL EST AUSSI UNE VERSION POUR LES CREVETTES
luc
2 messages
luc
bonsoir bien sur vous pouvez l'utilisé sans problème j'ai un aquarium complet dont des crevettes je n'ai jamais eu de probléme

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte