Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

je cherche un sac

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
marie thérèse
1 messages
marie thérèse


Bonjour!

Je vais en randonnée et je vais acquérir un deuxième bearded collie (collie barbu) pour ne pas etre obligée de laisser le chiot à la maison j'aimerais trouver un sac pour le porter soit dans le dos soit sur le ventre afin de pouvoir l'emmener avec mon chien adulte, que me conseillez vous ? il me faudrait un sac qui aille jusqu"à 10kg. Merci

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Marie-Thérèse,

Pour partir en randonnée avec vos chiens, je vous conseille 2 sortes de sacs:

- le sac ventral Savina (mais plutôt pour porter le chiot car l'espace est restreint)

- le sac à dos Roadsign

Les deux sont sur le site, n'hésitez pas à aller voir, il y a de belles photos et une très bonne description de ces articles.

Bonne randonnée!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte