Je viens de passer une commande. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Je ne la vois pas sur mon compte.

6 réponses
Joseph
1 messages
joseph fr
Je ne trouve pas ma commande sur mon compte et je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Cordialement Joseph Marcelli
dominique
1 messages
dominique fr
Pareil pour moi, j ai validé pour la banque et plus rien...je regarde mon panier les 2 articles sont toujours là comme si j avais rien fais
Gilbert
2 messages
gilbert fr
Bonjour
J’ai réglé ma commande FE2537137785 par virement de 78,97 euros mais j’ai oublié de renseigner le numéro de commande
MR DA RIVA
Zoomalia
441 messages
zoomalia fr
Bonjour,

Si votre commande a bien été validée, vous devriez avoir reçu un e-mail de confirmation automatiquement. Si ce n’est pas le cas, cela signifie que la commande n’a probablement pas été enregistrée correctement.

Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande en vous connectant à votre compte Zoomalia, où elle devrait être visible.

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter.

A très vite,
Coralie de Zoomalia
Zoomalia
441 messages
zoomalia fr
Bonjour Gilbert,

Je constate que ma collègue vous a répondu par téléphone ce matin concernant votre commande. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

A bientôt,
Coralie de Zoomalia
Gilbert
2 messages
gilbert fr
Je n’ai pas reçu de confirmation quand au lien que vous devez faire entre ma commande FE2537137785 et mon virement de 78,97 le même jour car je n’ai pas renseigner le numéro de commande avec mon virement
Da riva
Zoomalia
441 messages
zoomalia fr
Bonjour Gilbert,

Je constate que vous avez eu deux échanges avec ma collègue au téléphone, et elle a bien fait le nécessaire pour lier votre commande FE2537137785 à votre virement de 78,97 € effectué le même jour.

Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande