Je viens de passer une commande. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Je ne la vois pas sur mon compte.
6 réponses
1 messages
joseph

Je ne trouve pas ma commande sur mon compte et je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Cordialement Joseph Marcelli
1 messages
dominique

Pareil pour moi, j ai validé pour la banque et plus rien...je regarde mon panier les 2 articles sont toujours là comme si j avais rien fais
2 messages
gilbert

Bonjour
J’ai réglé ma commande FE2537137785 par virement de 78,97 euros mais j’ai oublié de renseigner le numéro de commande
MR DA RIVA
J’ai réglé ma commande FE2537137785 par virement de 78,97 euros mais j’ai oublié de renseigner le numéro de commande
MR DA RIVA
441 messages
zoomalia

Bonjour,
Si votre commande a bien été validée, vous devriez avoir reçu un e-mail de confirmation automatiquement. Si ce n’est pas le cas, cela signifie que la commande n’a probablement pas été enregistrée correctement.
Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande en vous connectant à votre compte Zoomalia, où elle devrait être visible.
Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter.
A très vite,
Coralie de Zoomalia
Si votre commande a bien été validée, vous devriez avoir reçu un e-mail de confirmation automatiquement. Si ce n’est pas le cas, cela signifie que la commande n’a probablement pas été enregistrée correctement.
Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande en vous connectant à votre compte Zoomalia, où elle devrait être visible.
Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter.
A très vite,
Coralie de Zoomalia
441 messages
zoomalia

Bonjour Gilbert,
Je constate que ma collègue vous a répondu par téléphone ce matin concernant votre commande. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je constate que ma collègue vous a répondu par téléphone ce matin concernant votre commande. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
2 messages
gilbert

Je n’ai pas reçu de confirmation quand au lien que vous devez faire entre ma commande FE2537137785 et mon virement de 78,97 le même jour car je n’ai pas renseigner le numéro de commande avec mon virement
Da riva
Da riva
441 messages
zoomalia

Bonjour Gilbert,
Je constate que vous avez eu deux échanges avec ma collègue au téléphone, et elle a bien fait le nécessaire pour lier votre commande FE2537137785 à votre virement de 78,97 € effectué le même jour.
Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Coralie de Zoomalia
Je constate que vous avez eu deux échanges avec ma collègue au téléphone, et elle a bien fait le nécessaire pour lier votre commande FE2537137785 à votre virement de 78,97 € effectué le même jour.
Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Coralie de Zoomalia