Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Jeune merle

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Fanny
1 messages
fanny
Bonjour,

J'ai trouvé un jeune merle (je crois) qui courait entre les voiture hier matin sans réussir à prendre son envole dans la ville d'Alençon.. après avoir observer quelques instants j'ai décidée de l'attraper. Ca a été très facile il s'est pratiquement laissé faire.. maintenait il est avec moi je lui est installé une caisse de transport pour chat avec une branche qui lui permet de se mettre dessus. Il n'est pas du tout craintif, il se laisse prendre et reste très bien sur le doigt ou l'épaule. A tel point que je me demande si il n'était pas retenue chez quelqu'un avant..
Pour manger je lui donne des croquettes de chats imbibées d'eau, il a l'air d'apprécier. J'ai vu que je pouvais lui donner des morceau de pommes.. et des mouches si j'arrive a en attraper.
Auriez vous des conseilles à me donner ? Le but étant de le réintroduire dans la nature...

Merci :)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte