Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JOSERA Family Plus pour Chiot & Chienne en gestation

100% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sylviane
1 messages
sylviane
Bonjour ! Pour un chiot dalmatien de 10 semaines es ce que les croquettes Josera family correspond bien plus à ses besoins et cela jusqu’à quel âge ? Cordialement Merci
Marc
1 messages
marc
Pour un chien de grande taille vous pouvez lui donner ces croquettes jusque 15 mois ... Moi c'est ce que je donne à mes chiots (bergers blancs suisses) après le sevrage et jusque la fin de leur croissance (15 mois vu que se sont des grands chiens ... )
Avec les croquettes Josera mes chiens (5 bergers) ont enfin un bon transit !
Corinne
1 messages
corinne
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait rester sur la même marque, mais je pense qu'il vous faut passer au junior. Jusqu'à la fin de la croissance, à confirmer par votre véto.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte