Question, discussions produit Jouet oiseau interactif pour chat Zolia Cenna
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
christine
Bonjour,
Je réitère les questions de Laureen car je souhaiterais l'acheter pour ma louloute. Elle a déjà un poisson interactif mais si l'oiseau fait exactement la même chose, il n'y a aucun intérêt de l'acheter.
Donc est-ce que l'oiseau bat des ailes ? Comment bouge-t-il ?
Si quelqu'un pouvait mettre un avis avec une petite vidéo, se serait sympa.
Merci.
Bonne année à tous.
Je réitère les questions de Laureen car je souhaiterais l'acheter pour ma louloute. Elle a déjà un poisson interactif mais si l'oiseau fait exactement la même chose, il n'y a aucun intérêt de l'acheter.
Donc est-ce que l'oiseau bat des ailes ? Comment bouge-t-il ?
Si quelqu'un pouvait mettre un avis avec une petite vidéo, se serait sympa.
Merci.
Bonne année à tous.
1 messages
karen
Bonjour,
L'oiseau remue effectivement les ailes, et émet un petit bruit d'oiseau (assez fort mais moins bruyant qu'un poisson interactif que mon chat a déjà). Il s'active seulement lorsqu'on le touche.
Parfois je déplace un peu la batterie à l'intérieur pour que l'oiseau se déplace par lui-même, ça le fait sautiller un peu. :)
J'ai pris le marron, je ne sais pas si les autres font le même bruit et remuent de la même façon.
En tous cas mon chat l'a tout de suite adopté, par contre, attention à bien l'éteindre la nuit ! ;)
Bonne année à vous :)
L'oiseau remue effectivement les ailes, et émet un petit bruit d'oiseau (assez fort mais moins bruyant qu'un poisson interactif que mon chat a déjà). Il s'active seulement lorsqu'on le touche.
Parfois je déplace un peu la batterie à l'intérieur pour que l'oiseau se déplace par lui-même, ça le fait sautiller un peu. :)
J'ai pris le marron, je ne sais pas si les autres font le même bruit et remuent de la même façon.
En tous cas mon chat l'a tout de suite adopté, par contre, attention à bien l'éteindre la nuit ! ;)
Bonne année à vous :)
1 messages
laureen
Bonjour, quels sont exactement les mouvements de l'oiseau ? Bat-il des ailes ? S'active t-il seulement quand le chat le touche ? Merci !