Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Juwel Primo 110 led, qui connaît ?

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Valentin
1 messages
valentin


Bonsoir, 


Complètement débutant en aquariophilie, je souhaiterais avoir des renseignements notamment de personnes ayant un aquarium Juwel svp !

Je suis tombé sur l'aquarium Juwel primo 110 led au prix de 130€ ! ( dimensions 81 x 36 x 45 )



Je cherchais pour mes parents un aquarium avec un éclairage suffisamment performant pour pouvoir planter ! 


Tube NovoLux 80 LED : puissance 10,5 watts, Kelvin 6500, Lumen 819, dimension 680mm. prix : jusqu'à 58€ !!!

Autrement dit avec ce modèle proposant l'emplacement de 3 tubes LED : jusqu'à 31,5 watts pour 110 litres bruts environ...est ce que ça procure un éclairage suffisant pour bien planter ou il faudrait compléter à l'avenir avec une rampe en plus ?


Et aussi est ce que c'est possible de mettre des tubes moins chers comme ceux de Leroy Merlin ou Osram par exemple ? 


J'ai vu une vidéo unboxing ou il n'y a qu'un seul tube fourni avec un interrupteur au câble...pour rajouter les 2 tubes, il n'y a que des " clips en plastiques " pour tenir les tubes....ca veut dire que pour ajouter des tubes en plus il faut acheter des autres ballast etc ? 


Merci de me renseigner svp, 


 


Bonne soirée à tous, cordialement 


 


Valdez






Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte