Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Kit complet Terrarium Naturel pour tortue terrestre Exo Terra

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laura
1 messages
laura
Bonjour,
J'ai commandé ce terrarium et je l'attends avec impatience, mais je suis un peu perdue concernant tous les types d'ampoules !
Celle fournie dans le kit produit des UVB mais est-ce aussi une ampoule chauffante ou faudra-t-il en ajouter une ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'ampoule fournie est une ampoule UV, il sera nécessaire de choisir une ampoule chauffante. Sa puissance dépendra des besoins de l'espèce que vous allez accueillir et de la température de la pièce dans laquelle sera mis le terrarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
keltoum
2 messages
keltoum
bonsoir
vous ne parlez du kit complets donc il y a filtration et le chauffage
crd
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit d'un kit complet pour tortue terrestre, il ne contient donc ni chauffage ni filtration.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Michael
1 messages
michael
Bonjour, je souhaite commander ce terrarium, vous parlez de livraison offerte a partir de 69 euros d'achat pour les gros objet, hors au moment de ma commande, je paie les frais de livraison, est-ce normal ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est un produit fragile, il nécessite un traitement spcial et ne peut pas bénéficier des frais de ports offerts.
https://www.zoomalia.com/information/avantage/

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
alexandre
1 messages
alexandre
J'ai commandé le kit pour tortue terrestre j ai une ampoule reptile 13 watt avec le support glo lite apparemment la meilleure ampoule pour les tortues ce serait l ampoule solar glo est elle compatible sur mon support si je l achète? merci et c'est préférable de prendre combien de watt?




Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si vous voulez une placer une ampoule SOLAR GLO, il faut utiliser un support WIRE LIGHT:
https://www.zoomalia.com/animalerie/support-de-lampe-wire-light-a-suspendre-p-404.html

L’ampoule REPTILE UVB 150 distribue 50µW/cm2 d’UVB à 20cm. Une ampoule SOLAR GLO apportera 340µW/cm2 d’UVB à 20cm, ce qui est beaucoup trop. Il faudra placer cette ampoule à une distance de 30-40cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
céline
1 messages
céline
bonjour, mon mari m'a commandé ce terrarium est ce qu'elle contient une lampe uv car les u v sont importants pour les tortues merci de me renseigner
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule (repti glo 10.0) émettra bien des UVB


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte