Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit KONG cat PlaySpaces Burrow

100% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Eva
1 messages
eva
Bonjour, ce produit est-il lavable? En machine?
Merci
Tom
2 messages
tom
Bonjour,

Les jouets accrochés étant fourrés d'herbe à chat, j'ose à peine imaginer leur état à la sortie de la machine. L’intérêt de l'herbe à chat est justement son odeur qui attire les chats, la passer à la lessive retire tout l’intérêt de la chose.

Mis à part ce détail le tissus extérieur est tissus synthétique ressemblant à du polaire et l’intérieur est un tissus plastifié qui fait du bruit comme un sac plastique ou une bâche. Leur lavage à haute température les endommagerait.

En bref un coup d'aspirateur sur l'extérieur pour retirer poils et poussière et un coup d'éponge sans produit à l'intérieur suffit largement. Les chats détestent qu'on retire leur odeur de leurs affaires.

Pour la qualité de votre relation avec votre compagnon moustachu, je vous conseille de limiter l'utilisation de détergeant aux produits d’hygiène comme les gamelles et les ustensiles de litière.
Krystel
1 messages
krystel
Je n' ai pas tenté de la laver à la machine.
Je prends du vinaigre blanc que je dilue avec de l eau, je pulvérise le Kong Kat dans ma baignoire, je laisse agire et je rince à l eau.
Je lave tout ce qui appartiennent à mes lapines au vinaigre blanc dilué, même pour le sol, les tapis, les accessoires, car ce n'est pas toxique pour elle.
C est top le vinaigre blanc car ça lave, ça désinfecte et ça détache beaucoup mieux que le lavage en machine.
Elle adore leur Kong cat.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte