Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Laisse à pister pour Chien Jaune Fluo - 5 et 10 mètres

95% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Rébecca
3 messages
rébecca
Bonjour, cette laisse en 10 mètres est elle compatible pour un chien de 20 kilos? D avance merci pour votre retour
Gladys
1 messages
gladys
Oui sans souci j'ai un border collie de 22 kg et je l'utilise.
Rébecca
3 messages
rébecca
Merci pour votre reponse. Bonne nouvelle! Même si le chien a tendance à tirer?
sylvie
5 messages
sylvie
oui tout à fait j'ai un staff croisé pinsher allemand , un vrai tas de muscles , une force incroyable +de 22 kg et je l 'utilise sans problème
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour, moi idem j'ai eu setter anglais et pas de soucis. Le seul bémol est quand il veut jouer il la mordille et du coup risque de ne pas durer longtemps :(
Myriam
8 messages
myriam
Bonjour. Oui, je l'utilise pour mes chiens de 26 kg et 40 kg qui parfois tirent sur la longe. Elle réssiste !
Myriam
8 messages
myriam
"résiste"
Elisabeth
18 messages
elisabeth
Vous pouvez profiter de cette longe mais à mon avis et celle d'un éducateur, pour un chien qui fait plus de 20kg il faut au minimum 15 M, 20 c'est encore mieux ! C'est mathématique, plus votre animal pèse et plus la longe doit être longue et large, et préférez une longe caoutchoutée pour la résistance et vos mains ! Sinon ajouter une paire de gants pour vous protéger !!!
Pia
2 messages
pia
Bonsoir Gladys, Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question (j'ai la laisse 5m pour mon chihuahua de 2,6kg ;-) Seulement vous confirmer que la laisse est de bonne qualité et que je suis très satisfaite par mon achat. Bonne soirée. Bien cordialement Pia
Pia
2 messages
pia
Désolée - ma réponse est bien sûr destinée à REBECCA !
sylvie
1 messages
sylvie
Je l'utilise depuis 6mois avec mon berger australien de 30kg. Elle paraît fragile ms est très résistante et légère... Sèche vite qd il pleut. Toop

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte