Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

laisse pour sécurité

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sylvain
5 messages
sylvain


Bjr , je cherche une laisse en cuire pour mon chien , mais je ne voie pas le model que je recherche car les fotos sont pas tres larges .

Donc serait-il possible de me conseillé une laisse pour le dressage et le travaille d'une grande longueur .merci

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Sylvain, 

Tu souhaites quelle longueur de laisse? Et au niveau de la largeur, quelle dimension souhaites-tu?

Sylvain
5 messages
sylvain

Bjr, Longueur 3m largueur pas trop largue c'est pour travailé en sécurité .

Merci bonne réception .

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour sylvain.

Malheureusement, il n'y a pas sur le site de laisses en cuir de 3m.

Le modèle qui pourrait peut être correspondre au mieux à tes attentes et le modèle Active Laisse Réglable à 22,90 euros, 2 coloris, noir ou cognac, large de 22mm et long de 2,50m.

C'est le modèle le plus long du site pour les laisses en cuir.

Voilà Sylvain, à bientôt!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte