Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

LAISSE POUR VELO

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ANNE MARIE
1 messages
anne marie


Bonjour,


je viens de recevoir la laise Réf. 30724 spéciale pour vélo et jogging.


Je compte l'utiliser pour faire du vélo avec mon chien lévrier whippet. Cependant je trouve le mousqueton vraiment lourd par rapport à la taille et au poid de mon chien,  ne pensez vous pas que bien que le produit soit indiqué pour tous les chiens, la laisse ne soit un peu "lourde" au point d'attache du cou pour ce type de chien ?

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


Il est nécessaire d'avoir un mousqueton suffisamment résistant. c'est article est de taille standard, il faut donc que ça convienne à tous les gabarits, y compris les grands chiens.


Nous restons à votre disposition.


Cordialement.


L'équipe Zoomalia.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte