Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

lampe à UV pompe Clear-Flo 2500

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
JEAN-MARC
1 messages
jean-marc


Bonjour,


 je viens d'acheter une pompe Clear Flo 2500, je l'ai installée depuis une semaine et l'eau est toujours aussi verte. Je ne sais pas si la lampe à UV fonctionne, comment puis-je le savoir et que dois-je faire ?


merci

laurent
8 messages
laurent

 


Bonjour vous avez la solution de mettre votre aquarium en blackout pendant 3 jours et voir se que cela donne.


Quel sont les parametre de votre eau , l aquarium est il pas exposer plus ou moin a la lumiere du soleil .


mais le mieu serais de mettre une photo de facon a y voir plus claire.


@micalement laurent

William
38 messages
william

Bonjour,


Perso, j'ai eu la même chose pendant trois semaines après installation de mon bac de 190 l.


Après, tout est rentré dans l'ordre...


Depuis combien de temps votre bac est-il installé ? L'eau était verte aussi avant l'installation de la nouvelle pompe ?


Il faut nous renseigner un peu plus pour avoir les bonnes réponses.


Merci...

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir Jean-Marc,


contre l'eau verte, un seul traitement l'U.V. ; donc sur une filtration lente, un U.V. (en sortie de filtre) en fonctionnement permanent jusqu'à disparition de l'eau verte, pas d'éclairage bien sur.


Evidemment pas d'éclairage solaire direct ou indirect (comme le réflection du soleil sur un miroir p. e.).


Aquariophilement.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte