Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Lampe de rechange 9W et 11w pour Aqua 20 et 30

94% des clients

recommandent ce produit

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
francois
1 messages
francois
bonsoir
pourriez vous me dire quant l'ampoule 11w sera disponible ?
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si vous le souhaitez, vous pouvez la commander. Un délai de 10 à 15 jours est à prévoir avant son expédition.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Salah
1 messages
salah
Bonjour,

Puis-je mettre une lampe de 11w pour un aqua20?

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour cet aquarium il est conseillé la lampe 9W.
Nous ne vous conseillons pas la 11W car la rampe de votre aquarium risque de ne pas être adaptée à ce wattage.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
martine
1 messages
martine
Bonjour j'ai un aquarium a crevette 50l avec des plantes me conseillé vous cette ampoule ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si votre aquarium peut accueillir cette ampoule elle devrait convenir.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
genevieve
161 messages
genevieve
bonjour,
La 11 W a t'elle le même culot (et plot) qu'une ampoule économique de 15 W ? Et de qu'elle longueur est la 11 W ?
Si non qu'elle produit me conseillerez vous qui a le même culot qu'une 15 W économique trouvé dans les grandes surfaces.
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La 11W a un culot E27. Elle mesure 14cm (dont 6cm de culot).
Nous n'avons pas d'ampoule 15W.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Laetitia
3 messages
laetitia
"Question :
Bonjour, que puis-je mettre comme éclairage dans mon aquarium de 54 litres avec une douille E27 ?
Notre réponse :
Bonjour,

Nous vous conseillons un éclairage d'environ 15W. Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous préciser le type de poissons et de plantes dans votre aquarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia"


Oui, mais avez vous quelque chose à me proposer ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons rien à vous proposer en 15W. Cette ampoule-ci en 11W devrait néanmoins convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laetitia
3 messages
laetitia
Bonjour, que puis-je mettre comme éclairage dans mon aquarium de 54 litres avec une douille E27 ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons un éclairage d'environ 15W. Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous préciser le type de poissons et de plantes dans votre aquarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jacky
7 messages
jacky
Bonjour pourriez vous me dire si la lampe de 9 W est de la même longueur que celles de 11 W à l'avance merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Elles sont de longueur identique.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Martine
2 messages
martine
Bonsoir

J'ai un aquarium aqua 30 guppy kit superfish et mon ampoule est morte. Il se trouve que c'est 9W.
Du coup je ne sais pas si je dois reprendre la même ou celle à 11W que vous indiquez pour l'aqua 30.
Pourriez vous me dire celle que je dois vraiment prendre.
j'attends votre réponse merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La lampe de rechange pour aqua guppy est effectivement de 9W pour le 20L et 11W pour le 30L.

Vous pouvez parfaitement prendre une ampoule 11W, elle éclairera légèrement plus que l'ancienne que vous avez.
L'ampoule de 9W convient également si vous souhaitez reprendre la même intensité.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte