Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Lapin enceinte ?

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Chloé
1 messages
chloé
Bonsoir,
Ça fais 2 jours que ma lapine enceinte respire vite, son ventre est très gros. Elle a déjà fais son nid mais ne s’arrache pas encore les poiles. Je m’inquiète énormément, est ce que son comportement est normal ?
Cecile
3 messages
cecile
Bonjour,
Ce comportement est étrange, quelque chose peut mal se passer. Généralement les lapines font leurs petits la nuit... si rien ne se passe ou si elle se met à se lecher avec insistance la vulve et que rien ne sort... véto en urgence. Les bébés qui ne sortent pas, cela arrive souvent et cela condamne les bébés et la mère.
Veiller à la chaleur, pas trop élevée 15-20⁰ max...
Je ne sais pas si vous avez déjà eu des lapereaux, le comportement de la mère est très déroutant, elle les abandonne, ne les nourrit qu'une seule fois par jour à l'aube (parfois le soir) et ne s'en occupe quasiment pas... c'est tout à fait normal, n'intervenez surtout pas.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte