Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

lapin extra nain

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Léa
40 messages
léa


Bonjour, j'ai un lapin extra nain âgé de 6 mois. 


J'aimerais savoir combien de temps vivent ces petites bêtes ?


 


 


PS s'il vous plait pas de réponses du style "alors tout d'abord pour commencer les lapin extra nains n'existent pas...Merci


 


 


 

Sabrina
58 messages
sabrina

Hello Léa!


Je crois qu'ils vivent entre 7 et 9 ans !

Léa
40 messages
léa

merci sabrina !!!!!

Angélique
1 messages
angélique

7 ans, voir un peuplus

sabrina
80 messages
sabrina

Bonsoir, 


C est entre 5 a 6 ans , apres il faut qu il soit dans de bonnes conditions et avoir une bonne alimentation :)

aurélie
1 messages
aurélie

Coucou, 


La longévité d'un lapin  c'est entre 7 et 8 ans en moyenne mais certain atteignent 10 ans! quand ils sont dans de trés bonne conditions =) 

sabrina
80 messages
sabrina

Oui mais sa dépend de son espece aussi 

aurélie
2 messages
aurélie

Son espèce c'est à dire??


 

aurélie
2 messages
aurélie

Son espèce c'est à dire??



les lapins quils soit nain ou non sont de la même espèces =), aprés se sont des ''races" ou "variétés" mais sa ne change pas la longévité aprés ces une fourchette ces pour situer l'age =)



 

Xavier
1 messages
xavier
Un lapin extra nain ou toy vit entre 5et8 ans
Leonardo
67 messages
leonardo

tous les "races" de lapins vivent en moyenne 7 ans apres ca depend de la resistance de chaque individu


 

genevieve
161 messages
genevieve

10 ans en bonne santé


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte