Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

LAPIN MÂLE OU FEMELLE?

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Océane
1 messages
océane
Bonjour j’aimerais vraiment savoir l’avis de plusieurs personnes, y a-t-il une vraie différence entre les lapins mâles et les lapins femelles en dehors des coûts vétérinaires?

Merciii
Benoit
16 messages
benoit
Et bien lorsque il sont jeune,il n'y a pas de différence. Mais a l'âge adulte,les femelles non stérilisé vont développé une sorte de bourrelet sous le menton appelé fanon. C'est une réserve de graisse et d'énergie en prévision d'une gestation. Les mâle risque de vouloir plus marquer leur territoire,en faisant pipi ou en se frottant un peu partout. Les femelles sont généralement plus propre que les mâle. Voilà j'espère t'avoir aidé et désolé pour les fautes.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte