Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

lapin nain en avion

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Estelle
3 messages
estelle


Bonjour, originaire des DOM, je rentre pour les vacances d'été dans ma famille. Je souhaiterais emmener avec moi mon lapin nain, car je n'ai personne pour le garder. 



Quelqu'un a t-il déjà fait d'aussi longs trajets en avion avec son rongeur? Si oui, pourrai-je lui donner du foin, de l'eau pendant le trajet? Je sais que les compagnies sont assez strictes. 



Merci de vos réponses

sarah
3 messages
sarah

Bonjour ! Je crois qu'il est déconseillé d'emmener un lapin faire un voyage en avion, il est trop fragile... Mais demande conseil à ton vétérinaire c'est le mieux 

Sandy
81 messages
sandy

Bonjour,


En effet peut-être que c'est dangereux niveau cardiaque ils sont très sensibles.


A bientôt

Estelle
3 messages
estelle

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :) 


 


Bon week-end à vous :)

Le gall
1 messages
le gall

Merci beaucoup pour c est informations pratique effectivement je pense se


Les lapin on un rythme cardiaque trop faible pour prendre l avion 


Je me suis renseigné au près d àir france le rongeur doit être vacciner


Faite attention!!!!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte