Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Lapin nain et cage

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jérémy
2 messages
jérémy


Bonjour ou bonsoir à tous 


Je possède un gentil petit lapin extra nain de 5-6 mois, ce lapin est très gentil et fait des bisous. Cependant, je m'inquiète un peu quant à son hygiène : je nettoie très souvent sa cage, et il a un petit bac de toilette en plastique dans lequel il fait ses besoins. Depuis quelque temps, il fait des crottes dans toute sa cage et beaucoup sur le sofa. Que lui arrive-t-il, que me conseillez-vous ?


Merci de votre aide.

Leonardo
67 messages
leonardo

je ne sait pas trop ce qu'il a mais c'est peut etre du au fait de son age et qu'il soit un mal... je ne sait pas 


tu peut prendre ses crottes et les mettre dans le bac pour qu'il comprenne que c'est l'endroi pour ca.


 


bonne soirée

Jérémy
2 messages
jérémy

Bonjour Leonardo,


Merci pour ton message. Je ne sais pas en fait s'il s'agit d'un mal ou d'une femelle. J'ai essayé de lui montrer où il devait faire ses besoins. Il les fait dans son bac, mais il lui arrive encore de faire dans la caisse, ce que je ne comprends pas bien.

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Jérémy,


 


voilà un article qui peut vous aider : https://www.margueritecie.com/education2.php


Bonne journée


Elodie

Mahoubleur
1 messages
mahoubleur

Bisou pour ton lapin

Inès
25 messages
inès
Salut désolé j'arrive peut etre après la guerre mais est il Caster ou Stériliser car si non c'est très fréquent chez les lapin mal des jet d'urine sur les meubles ou canapé si s'est une femelle je ne sais pas trop
J'espère t'avoir aider Inès

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte