Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Lapin nain

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Morgane
2 messages
morgane
Bonjour, avant j avais un cochon d’Inde et je viens de prendre un lapin nain mais j’aimerais savoir si je peut réutiliser la cabane que mon cochon d’Inde avais pour le lapin ou s’il vaut mieux que le lapin en est une à lui ? J ai déjà acheter une cabane pour le lapin mais je la trouve trop grande et le lapin perd de l espèce dans sa cage
laurie
208 messages
laurie
Bonjour , j'ai également eu un cochon d'inde , mais maintenant j'ai trois lapines . Vous pouvez réutiliser la cabane du cochon d'inde pour votre lapin si elle est en bois . Il s'amuseras à faire ses dents dessus pour la ronger . Mais c'est bien qu'il est aussi une cabane à sa taille . S'il est jeune , c'est normal que la cabane parait grande pour lui , mettez lui du foin dedans , cela lui fera un petit coin douillet pour se cacher et faire la sieste . Si la cage est trop petite , vous pouvez rajouter un parc pour faire plus grand . J'espère avoir pu vous aider . Cordialement , Jane
Morgane
2 messages
morgane
Merci pour votre réponse
La cabane de mon cochon d Inde est assez grande mais j avais peur à cause des odeurs que ça angoisse le lapin, la cage est grande mais j ai vu beaucoup trop grand pour sa maison c est pour cela que je voulais mettre la maison du cochon d’Inde à la place, merci encore pour votre réponse
Bonne journée

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte