Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Lapin nain

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Benoit
16 messages
benoit
Bonjour a tous,
J'ai une lapin bélier naine stérilisé et vacciné,et je souhaiterais en prendre un deuxième. Ma lapine vit en semi liberté,elle est dans un enclos de 10m°2 toute la journée et je la rentre la nuit dans un clapier de 1m20 sur 50cm avec un étage. J'ai plusieurs questions :
Vaut-il mieux que je prenne une autre femelle ou un mâle ?
Est ce que le clapier est assez grand pour 2 lapins,sachant qu'il n'y seront que la nuit. Merci pour vos réponses.
laurie
208 messages
laurie
Bonjour , j'ai également une lapine naine bélier de 11 mois mais non stérilisés , elle est en liberté la journée et dans un parc la nuit . Elle s'entend très bien avec le lapin nain bélier male castré d'une amie . Ils se font des léchouilles et dorment cote à cote . Elle est très sociable avec les autres lapins , contrairement aux deux lapines naines que j'ai également , je vois la différence dans leur caractère . Je vous conseille de reprendre un lapin nain bélier , plutôt un male qui devra être castré pour calmer ses chaleurs ... car même si la femelle est stérilisé , il cherchera constamment à lui monter dessus . Vous pouvez les mettre tous les deux dans le clapier , si c'est juste pour la nuit . J'espère avoir pu vous aider . Cordialement , Jane
Benoit
16 messages
benoit
Merci beaucoup de votre réponse. Effectivement,je pense plutôt partir sur un mâle,car j'ai vu que les femelles étaient parfois encore plus territoriale que les mâles. Il sera bien entendu castré et vacciné. Merci beaucoup !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte