Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

lapin nain

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sandrine
8 messages
sandrine


bonjour je voudrais savoir si onts peut mettre deux lapin nain male dans la même cage si ont les mes le même jour ?

franck
233 messages
franck

je te le deconseil fortement

il faut un temps d'adaptation dans des cage dans une meme piece puis face a face car si tu ne fait pas ca ils vont se battre car dans la nature il y a toujours un dominant et un soumis

Sandrine
8 messages
sandrine

franck merci beaucoup pour ta reponse

Capucine
5 messages
capucine

Coucou, moi j'ai deux femmelles ensemble, il y en a une qui était la depuis longtemps hier j'ai mit l'autre, calins et bisous elles ne se battent pas.

franck
233 messages
franck

c'est des femelles pas de rivalité entre elle moi j'ai fait la triste espérience et mon lapin boule de neige est mort il me reste que bunny qui va bientot avoir 7ans

phuong trang
4 messages
phuong trang

Oui les male se batte entre eux alors que les femelles non 

ne les mes pas ensemble sinon ils vont s'entretuer


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte