Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

lapine agressive

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
PEPOU
2 messages
pepou


Bonjour , voila , cela fait 1 ans que j'ai une lapine , je l'ai acheter en avril 2011 en animalerie , elle devait avoir vers les 4 mois . Sur le coup quand je l'ai acheter je n'es pas fait vraiment attention si elle était en bonne santé . Une grosse erreur après 1 semaines , j'ai remarqué beaucoup d’éternuement , et donc j'ai décidé de l’emmener chez un vétérinaire qui ma confirmé qu'elle avait le coriza ! Je l'ai donc soigner avec tout les médicaments que le vétérinaire m'avait donner ! Elle était adorable et se laisser manipuler sans problème . Apres avoir guérie sa maladie , tout est rentrer dans l’ordre , j'arrivais totalement la caresser . Mais peu à peu , son comportement s'est dégrader . Elle est devenu à un point ou je ne peut même lus mettre ma main dans sa cage , sinon elle me mort ou me griffe . Elle ne se laisse plus caresse , tourne dans sa cage quand j'essaye de l'attraper , de la caresser , quand je lui donne de la nourriture et même quand je passe prés de ça cage . Elle grogne  aussi . J'ai toujours été au petit soins avec elle , elle a un grand enclos et sa cage ou elle dort n'est pas petite . Elle n'est pas en présence d'autres lapins .  Je ne sais pas si elle est dominante dans sa cage ou pas , car dans d'autres cage ou enclos c'est la meme chose . 
Je ne sais plus quoi faire . 
Merci pour vos conseil 

dylan
18 messages
dylan

Bonjour

Ce probleme arrive souvant .voici mon conseil.

-met la dans un endroit ou elle n'est jamais aller et donne lui du foin dans ta main essai de la coresser.

 

donnenous vite des nouvelle.

PEPOU
2 messages
pepou

Oui j'essayerai mais se n'est pas trop facil de la laisser se balader , dehors il y mon chien et elle peux facilemnt s'échapper . Et dedans je n'ai pas le drois ! Merci quand meme !


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte