Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Lapines pas copines

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Manon
1 messages
manon


Bonjour, bonjour, 


 


Je m'adresse à vous tous et toutes en espérant trouver solution. J'ai une première lapine naine d'environ 3 ans et une autre lapine mais bélier de presque 2 ans je dirais. Elles ne s'entendent pas, donc obliger de faire cage séparément. Disons que les débuts n'ont pas été top top et maintenant j'ai peur de réessayer de les mettre ensemble.. Ma première lapine a toujours été craintive et un peu sur la défensive mais avec un peu de douceur ça va même si y'a des jours où c'est moins bien... L'autre très curieuse de tous et sociable . Pensez vous que c'est le fait qu'il y a deux races ou à cause des hormones ? J'ai lu beaucoup de choses sur la stérilisation mais vu que c'est des petits animaux ca fait peur...


Besoin de conseils


Merci d'avance 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte