Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Le clapier tient t'il chaut pour l'hiver?

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alizee
26 messages
alizee


J'ai deux gros lapinou de 3 ans



Il on un grand clapier en bois double etage et cabane



En n'été nous les m'étons dehors avec leur clapier



Mais la il commence a faire frais le soir...



Esse grave de les lessés dehors dans leurs clapier?



Surtout qu'il on deux cabane pour s'abriter.



Merci d'avance ;)

Astride
7 messages
astride

Bonjour,


 


Pour ne pas qu'ils aient froid pendant l'hiver. Il faut déjà les mettre à un endroit où l'air ne passe pas et la pluie ne tombe pas. Sinon, si il fait très froid, vous pouvez mettre de vieilles couvertures ou bien un vieux tissu sur l'ouverture de leur clapier. En tout cas c'est ce que je fais et cela marche bien. J'espère vous avoir aidé.


Cordialement, Eglantine


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte