Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Le sac a litière

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sonia
8 messages
sonia


Bonjour ! Alors j'ai un petit souci au sujet du sac à litière. Ce que je ne comprend pas c'est quand t'il y a le sac a litière bien placé dans la litière ! Pour ensuite que ma mimine vienne faire ces besoins, mais quand t'elle gratte pour recouvrir, les griffes s'accrochent sur le plastique ça va pas dutout Ou alors ya un système que je n'ai pas fait ou Quoi :S

vous avez le même probleme vous ?!

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour,

Peut être qu'il n'y a pas assez d'épaisseur de litière...

Sonia
8 messages
sonia

Ah oui peut-être mais si j'en met plus que d'habitude alors la sa déborde et puis elle en met partout :/ Je ne sais pas .. merci quand même de m'avoir repondue :)


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte