Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Le transport de mon lapin nain

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Justine
1 messages
justine


Bonjour,

Je pars en vacances mais j'ai un lapin nain qui va avoir bientôt un an et je ne veux pas le laisser seul (j'ai essayé une fois déjà mais ça c'est mal pasé).

J'aurais besoin de conseils sur le voyage et je voulais également savoir si c'est une bonne idée de faire 600 km en voiture avec lui.

Merci d'avance. Justine

phuong trang
4 messages
phuong trang

bonjour 

oui tu peut acheter un transport ou le mettre dans sa cage .

tu mes sa cage au siège arrière tu t'arrête tous les 200km ca ira très bien.

Pense a aérer la voiture et ouvre un peu les fenetre pour qu'il puisse respirer .

Surtout n'oublie pas de le caresser des que tu t'arrête pour qu'il soit rasurer


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte