Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Les masses filtrantes pour eheim pro 3 2078

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
julie
3 messages
julie


Les masses filtrantes sont-elles livrées avec le filtre? Si non, ou s'en procurer?

franck
233 messages
franck

salut si les masses filtrantes ne sont pas livrées avec tu peux commander sur ce site des kit complets

julie
3 messages
julie

hey, salut, Mais le soucis c que je ne les trouve pas, tu peux m'envoyer un lien?

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir,

en tapant la réf. du filtre, en bas de page il y a différentes masses filtrantes.

Sinon pour le panier du bas : de la ouate blanche avec les nouilles de céramiques (dans une chaussette)

                    panier du dessus : de la ouate blanche avec du charbon de bois (dans une chaussette) marin (car plus efficace),

                    panier(s) du dessus : de la ouate blanche,

                    le dernier petit panier : la ouate bleue découpée spécialement.

Bien sur tout ce petit monde parfaitement rincé.

Aquariophilement.

franck
233 messages
franck
julie
3 messages
julie

AH super, je cherchais dans masse filtrante, je n'ai pas ete plus loing ^^merci. C commandé !!!

Et merci jpk pour t conseils.

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour,

de rien, bonne continuation. A disposition pour d'autres renseignements.

Aquariophilement


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte