Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Les premier oeufs

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alizee
26 messages
alizee


J'ai un Diamant de gould et un Moineau du japon


Le Diamant est un male et le Moineau une femmel


Il y a une semaine j'ai placer une baignoir il en n'on fait un nie


Il on mis des brindilles quil y avait sur le sable que j'avait possée


Et hier en rentrent j'ai vue 2 oeufs


La femmel les couvent en permanence , Par contre en rejette le mâle..


Elle ne l'autorise pas a entrer au nie


Je me demande combient de temps la couve va mettre..?


Et s'il y aura d'autre petit..?


Esse posible que deux espece d'ifferentes est des petits ?


Merci d'avance

Fabrice
6 messages
fabrice

Vous savez faire élevage d'oiseaux c'est tout un Art, il vius suffit de rentrer dans le moteur de recherche ce que vous souhaitez apprendre, il y a plein de BLOGS, les forums, ce n'est Pas le top, allez sur les BLOGS des éleveurs, ou demander comment faire élevage des Gould, ou ceci ou cela, Voilà.

Alizee
26 messages
alizee

Mais vous vous en connaissait vous dans les oiseau ?

Fabrice
6 messages
fabrice

Bonjour, je suis éleveur

Dominique
2 messages
dominique

IL FAUT ENVIRON 21 JOURS


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte