Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Lezard à collier

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Stephanie
1 messages
stephanie
J ai adopté un lezard à collier d environ 1 an. J ai changé son terrarium 60x40x40 en verre contre un en bois de 160x60x60. Beaucoup plus spacieux.
Lampe neon uvb.
Coin froid à 25 degrés
Coin chaud à 35 et point chaud 40.
Depuis que j ai changé de terrarium , je le trouve moins actif.
Il sort vers 11h de sa cachette jusque 14 15h et puis il rentre à nouveau et on ne le voit plus.
Il ne mangeait que 1 petit criquet depuis le début mais auj, il en a mangé 3.
J ai du lui faire un bain il y a 3 jours pour qu il fasse caca. Mais depuis plus rien .
Lorsque je pince sa peau, il ne semble pas déshydraté.
Est ce normal ce comportement ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte