Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Lieu pour interagir avec des loutres?

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
David
1 messages
david
Bonjour,

Petite question: savez-vous s'il existe en France/Belgique un endroit où il est possible d'interagir avec des loutres (non sauvage évidemment) ?

Je ne demande pas le graal comme au japon ou il existe carrément des bars à loutres où on peut les prendre et s'amuser avec mais juste un petit refuge/zoo/ferme qui laisserait les visiteurs les toucher quelques instants :-)

J'avais dans mes souvenirs un zoo ou on pouvait être "soigneur d'un jour" et donc les nourrir mais impossible de le retrouver...

Merci d'avance !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte