Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Lit coton pour souris

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie
3 messages
marie


Bonjour,

Je voudrais savoir si le "lit pour hamster wooly" de chez Trixie convient également aux souris.

Il s'agit d'une sorte de coton, sans danger s'il est absorbé, si j'ai bien compris.

Sinon, je voudrais faire un petit nid chaud à mes 2 souris blanches : que me conseillez-vous ?

Damien
6 messages
damien

Bonjour,

Perso, j'utilise ce coton pour mes deux rats adults lorsqu'il n'y a pas de petits et cela leur conviens parfaitement.

Je pense que si cela convient au hamster et aux rats, tes souris devraient aimer.

Tu peux aussi opter pour l'option la plus populaire et leur donner des mouchoirs ou du sopalin.

Marie
3 messages
marie

Merci pour ta réponse. Je vais en commander, mais je retiens aussi l'idée du sopalin. Sinon, pourquoi tu n'utilises pas le coton lorsqu'il y a des petits ?

Damien
6 messages
damien

Pour éviter les risques d'étouffements des petits ainsi que ceux d'étranglements.

Les animaux adultes mettent la tete en l'air sur ce genre de tissus pour faciliter leur respiration tandis que les petits ont toujours la tête en bas. :(

mais si t'est souris sont adultes elles vont mettrent la tête en l'air cela ne risque rien. Moi j'évite jusqu'à ce qui ait environ 3 semaines apres ils font comme les gros.

Si tu as d'autre questions hésite pas.

Augustin
9 messages
augustin

Si c'est pour une souris , surtout pas ! C'est un piege ! Les fibres du coton vont enroulés sa patte et elle ne pourra pas la retirer, ensuite le sang ne circulera plus et elle perdra sa patte ! 

Marie
3 messages
marie

Merci pour ta réponse. Entre temps, j'ai lu la même chose sur internet et quand je leur mets du coton (en très petite quantité), je le coupe avant, avec des ciseaux, en tout petits morceaux. Les fibres deviennent ainsi très courtes et ça ne risque rien.

Augustin
9 messages
augustin

Ok 

phuong trang
4 messages
phuong trang

bonjour je voudrais demandez si le site est sécurisé pour acheter des cage ?


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte