Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Lit douillet Flower

88% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nathalie
3 messages
nathalie
Bonjour, auriez-vous une idée de la date de réapprovisionnement du produit, merci ? Cordialement
Zoomalia
157 messages
zoomalia
Bonjour Madame,

Le lit douillet n'est actuellement pas disponible sur notre site.

A ce jour, le fournisseur ne nous a pas communiqué de date précise de réapprovisionnement.

Je vous invite à consulter régulièrement notre site afin d'en vérifier la disponibilité.

Aussi, une option d'alerte est à votre disposition : il vous suffit de cliquer sur l'enveloppe " M'alerter dès son retour en stock" située à côté de "Disponibilité" et de renseigner votre adresse email.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
Marie.M de Zoomalia
Samantha
2 messages
samantha
Bonjour,

Mon lapin Bélier mesure environ 4Ocm ( voir plus quand il s'étale vraiment) quand il s'allonge, ce modèle est-il bon pour lui?

Merci de votre réponse, à bientôt!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce lit de 35cm de diamètre ne conviendra pas pour votre lapin.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Julia
8 messages
julia
Bonjour,

Ma petite lapin bélier n'a pas encore atteint sa taille adulte et j'aimerai lui acheter un coussin qu'elle puisse gardée jusqu'à ce qu'elle l'ai atteinte.
Est ce que ce produit conviendrai ?

Merci d'avance :)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

oui la taille de ce lit conviendra parfaitement.
Néanmoins, attention, un lapin a tendance à rogner un peu tout ce qu'il trouve. Il risque de rogner les bords du lit et celui-ci ne tiendra par conséquent peut être pas jusqu'à son âge adulte.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
genevieve
161 messages
genevieve
bonsoir,
Ma lapine grignote tous , la matière est elle résistance et surtout non toxique ?
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si votre lapin grignote tout nous ne vous conseillons pas ce lit douillet.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
lisa
2 messages
lisa
bonjour,
est-ce que les coutures sont résistantes?? car ma lapine gratte souvent l'intérieur
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce lit douillet est assez résistant.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
soraya
10 messages
soraya
Bonjour, ce produit pourrait il servir de petit lit à un lapin nain angora ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce lit semble un peu grand pour votre lapin nain. Voici notre sélection de lits dans lesquels votre lapin nain devrait se sentir à l'aise pour faire de beaux rêves :
https://www.zoomalia.com/animalerie/abri-douillet-p-9910.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/chausson-douillet-p-14406.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
48326
2 messages
48326
Cela conviendrait-il pour une chinchilla ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il devrait convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte