Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Litière Chipsi Carefresh Original pour petits mammifères

84% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Magdalena
1 messages
magdalena
Bonjour! Est-ce que cette litiere contient le bicarbonate? J'ai entendu parler qu'a partir d'un certain moment ils ont commence a en ajouter... et le bicarbonate peut etre extremement nocif pour les rats et autres petits animaux. Merci d'avance pour votre reponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de bicarbonate dans les litières CAREFRESH.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lucie
12 messages
lucie
bonjour,
je voulais savoir si c'est grave si mon lapin en ingurgite un petit peu ? Et combien de litières avec 14L peut on faire avec un cage de 50x100x50 pour lapin
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La litière CAREFRESH est 100% naturelle, votre petit animal ne risque rien s'il en consomme de petites quantités.
Il est difficile d'évaluer précisément combien de temps un sac de litière peut durer, cela va dépendre de la fréquence des nettoyages. Elle est ultra-absorbante et une couche de quelques centimètres est suffisante, un paquet fait en général un mois d'utilisation minimum.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Valérie
4 messages
valérie
Bonjour,
6X14=84
Donc 84L est égale à 1kg c'est bien ça?
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet article a une contenance de 14L (soit 1kg)
Si vous prenez 6 articles de 14L (soit 84L), le poids sera donc de 6kg.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
anne catherine
1 messages
anne catherine
bonjour
j'aurais voulue savoir si il s'agissait du même produit que le CAREFRESH BLUE
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit de la litière "normale" et non "bleue".


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte